Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
1 juin 2014

Vide Grenier loisirs créatifs

Visite éclair dans un vide grenier spécial loisirs créatifs (éclair, parce que je suis arrivée comme une fleur 1/2h avant la fin...on se refait pas). Heureusement, la pêche a été bonne :

DSCF0443_c

- un coupon de laine gris chiné

- 2m de viscose imprimée (à 2€/m, j'allais pas me priver !)

- des chutes de cuir

- un galon de dentelle

- un bonne bonne longueur de croquet écru (1€ !)

- une petite fermeture éclair à pompons (pour essayer)

- des petits accessoires pour sacs : pieds pour des fonds rigides, fermoirs à tourner et fermoir cartable à clipser

DSCF0446_cLes petits accessoires viennent de Lorella créations (sa boutique créas et sa boutique mercerie)

DSCF0451_c

--------------------------------------------------------------

Au passage, j'en profite pour adresser un grand merci à Anne Cécile, qui a pensé à moi lorsqu'elle a voulu vider son stock de tissus inutilisés ... Encore de quoi nourrir mon placard, décidément, il est trop gâté ce goulu !

DSCF0489

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité