Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
1 juillet 2017

Du matériel pour des sacs !!

Ayant récemment fait l'acquisition de 2 beaux livres sur les sacs de La petite cabane de Mavada, que je vous ai montrés ici, il fallait que je m'équipe un peu en tissus épais et résistants.

Bon, ok ... j'avais déjà de jolis cotons d'ameublement de chez le Suédois ou dénichés dans des puces ou vide-greniers ... un morceau de suédine et 3 similis cuir ... Et puis j'avais pris la résolution de ne plus acheter de nouveaux tissus, hors projet spécifique imminent, afin de vider un peu mon stock...

IMG_1766-c

Je me suis donc limitée à de nouveaux achats spécial "bonnes affaires" : que du petit prix de fin de série ou de vide-grenier !!!

IMG_1761-c

Le simili argent est un reste d'une tête de lit réalisé par ma belle-mère.

Le simili croco gris foncé, le orange et l'autruche bleu clair viennent de vides greniers, à tout petits prix :-)

La suédine réversible vient d'une fin de série chez Mondial Tissu, 3€ le coupon d'environ 50cm sur laize de 150cm.

Et puis chez Mondial Tissus il y avait aussi ce petit coupon qui se sentait seul, pour 3€ les 80x140cm... C'était trop triste, je n'ai pas résisté ...

IMG_1767-c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité