Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
7 août 2013

Futur guitariste ?

Nouvelle naissance... un petit garçon d'une maman flutiste et d'un papa guitariste. L'occasion rêvée de tester le doudou-guitare de Hélène et ses Jolis Mômes (le patron de la pochette à langer venait déjà d'elle).

J'ai sorti tous mes tissus et préparé 3 assortiments possibles, proposé au Club. Résultat : le 1er faisait trop "bébé" (la guitare ne servira peut-être pas tout de suite...), le 2e trop "ado", alors on a opté pour le 3e, entre les 2.

fleurs bleuesetoiles bleuespois jaunes

 

 

 

 

 

 

 

 

Le patron est pour une guitare acoustique, mais je l'ai mixée avec la photo d'une guitare électrique, pour qu'il puisse rocker avec son papa ;-). J'avais vu celle-là, chez coeur de Fabrik et la version sac de Bored & Crafty qui m'avaient bien plu.

électrique

 

 

 

 

 

 

J'ai essayé de rester assez proche d'une vraie guitare électrique, en simplifiant un peu les tracés (en particulier le manche raccourci). Tissu coton uni violet et imprimés + feutrine rouge et blanche + skaï bronze.

DSC_0379-comp

DSC_0378-comp

L'ensemble complet avec une guirlande de fanions, un bavoir et une attache tétine :

DSC_0382-comp

DSC_0389-comp

Le bavoir et l'attache sucette (les classiques...) :

DSC_0368-comp

La guirlande de fanions (différente des 2 côtés) :

DSC_0369-comp

Points plus espacés pour coudre le skaï et éviter qu'il s'arrache (idem pour la toile cirée) :

DSC_0381-comp

 

DSC_0393-comp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité