Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
1 septembre 2013

Bavoirs de p'tit mec !

Une nouvelle naissance, un petit mec, après 2 filles !

Modèle de base d'un bavoir tout simple + des tissus assortis assez sobres + une bonne séance customisation. Il est un peu petit pour se la péter, mais ya de quoi je trouve... ;-)

DSC_0081_c

DSC_0082_c

Idées glannées ça et , par exemple :

bavoir_original

J'ai choisi des designs plutôt habillés (smoking et noeud pap', plastron à petits boutons et chemise avec cravate), avec des ptits motifs chics. ;-)

Ils ont apparemment beaucoup plu à la maman qui les a tout de suite testés sur son bout de chou, qui lui, les a baptisés direct, lol.

DSC_0069_c

DSC_0073_c

DSC_0074_c

DSC_0078_c

Les points bourdons ont fait gondoler le coton, je ne sais pas comment y remédier... Je suis preneuse si vous avez une technique.

DSC_0086_c

Un biais tout simple pour l'attache, super simple à monter.

DSC_0093_c

Petits boutons au point lancé... mouais... je manque un peu de pratique...

DSC_0094_c

Tissus : bleu à motifs : Laurent Tissu / blanc à étoiles bleues : Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Ils sont choux ces bavoirs !! Tu penses créer une petite boutique ? ça m'intéresserait pour notre futur petit garçon ! :)
Répondre
Publicité