Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
8 mai 2012

Doudoumania... le commencement

Des doudous…  parce que c’est mimi, qu’on peut se lâcher sur les coloris, que c’est petit et rapide à faire, que les modèles sont infinis, et que ya plein d’idées à glaner sur la toile… Difficile de choisir d’ailleurs ! Peu à peu, je me suis créé une vraie « doudouthèque », avec toutes les images et tutos récupérés ci et là. Je crois que je n’aurais jamais le temps et les occasions de tous les réaliser…

J’ai d’abord misé sur des modèles « 2d » rembourrés, c'est-à-dire juste 2 formes assemblées à plat et retournées, puis quelques « 3d » simples. Mais que faire de tous ces doudous ? Le souci c’est que je n’ai pas tellement de tous petits dans mon entourage ; tant pis, je les garde pour plus tard, je trouverai bien à qui les donner un jour. En attendant, je vais un peu freiner les doudous…

 

Pour le premier, un petit éléphant, design largement copié du blog de Clemence G (cet article).

Mes premiers points bourdon... pas tout à fait au point...

DSCF0337

DSCF0340

DSCF0339

Tissus : tous les tissus viennent de Laurent Tissus, mon seul fournisseur à l’époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité