J'ai adoré faire mon 1er coussin de lecture, ou coussin "os de chien" (ici, avec le lien vers le patron) : c'est simple à faire et super pratique au quotidien. J'avais fait le 1er en polaire et il était rembourré directement. Pour celui-ci, j'ai fait une housse avec zip et un coussin intérieur, pour pouvoir laver facilement la housse.

IMG_3530-c

On dirait pas des flocons de neige? J'ai changé de type de rembourrage il y a peu et je trouve celui-ci plus volumineux, qui s'écrase moins. Pour la housse, j'ai choisi une suédine d'habillement, un peu fine (peut-être pas l'idéal pour un coussin j'avoue), mais hyper douce pour poser sa tête dessus. 

IMG_3900_compressed

Le coussin est exactement sur le même modèle que la housse, si bien que la housse est très "seyante" une fois fermée ! smiley facebook tire la langue :P Je trouve ça chouette moi, comme une robe fourreau ... smiley facebook joyeux ^_^

- Comme d'hab', on clique sur les photos pour les voir en grand -

IMG_3996-c    IMG_3997-c

IMG_3989-c    IMG_3988-c

IMG_3993-c    IMG_3994-c

Le coussin était accompagné d'autre chose, que vous avez pu apercevoir en arrière plan des photos... Plus de détails au prochain épisode ... smiley facebook clin d'oeil ;)