Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
9 septembre 2013

Petits petons et tête au chaud

Après déjà un grand garçon et une fille, naissance du 3e enfant d'une amie (ça commence à faire beaucoup de posts sur les naissances !!)

Je n'avais encore jamais fait de vêtements/accessoires pour bébé, pourtant ce ne sont pas les patrons qui manquent... Pour cette fois, j'ai retenu un modèle de petites bottes et celui d'un bonnet à pétales.

DSC_0740_comprLes bottes d'Oscar (patron + tuto) viennent de Cherry Plum & le bonnet pétales (patron + tuto) de Blousette Rose.

DSC_0741_comprElles sont réversibles, et je trouvais ça marrant d'en mettre une dans un sens et l'autre dans l'autre

DSC_0742_comprLe petit lien à l'arrière qui sert à rien mais qui fait joli...

DSC_0743_comprLe patron n'était pas prévu pour être doublé, mais je trouvais ça dommage de voir les coutures à l'intérieur, d'autant que cela risque de gratter/blesser les petits pieds.

DSC_0753_comprAvec ou sans ourlet, que ce soit pour le bonnet et les bottes.

DSC_0751_compr Bonnet doublé en polaire grise avec bouton recouvert de tissu.

DSC_0757_compr

Tissus : Laurent Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité