Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
25 mai 2013

Hérissons

Ma première commande : un doudou pour la naissance du bébé d'un collègue d'une amie. Seules indications : un animal coloré.

Je lui ai proposé plusieurs modèles, petite sélection de ma doudouthèque :

selection doudous1selection doudous2

Et elle a choisi le hérisson de Créenfantin.

Pour ne pas qu'il se sente trop seul (et parce que j'avais envie de mettre vraiment plein de couleurs), je lui ai fait un petit frère...

2

4

6

8

o o o o o o o o o o o o o o o

 

Quelque temps après, sur demande du papa, j'ai réalisé des "doudous de rechange", pour pouvoir laver les exemplaire originaux sans qu'ils manquent trop à son petit propriétaire qui les a apparemment tout de suite adoptés !! Et bien sûr, toujours utile d'avoir un double en cas de malheureux oubli en vacances ou autre...

J'ai trouvé la demande très mimi et ça m'a rappelé des souvenirs... Etant petite, je rêvais que mon doudou avait 1 ou 2 clônes...

Je me suis bien amusée à refaire à l'identique ces 2 doudous, en respctant le positionnement des pois de couleur, la direction des rayures, etc, pour être au plus juste possible.

Petit aperçu des 1eres et 2e versions :

6       2014-03-02 17

Ressemblants, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces petits hérissons, ils sont trop mignons !! <br /> <br /> D'ailleurs pour les doudous, ce livre qui va sortir à l'air super : http://petitsdom.canalblog.com/archives/2014/05/28/29610649.html
Répondre
J
et l'exercice a été grandement réussi !<br /> <br /> ravie d'avoir été la première ;-)<br /> <br /> continue !
Répondre
Publicité