Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte traficote
Publicité
Newsletter
Blogs chouchous

1969138_10152726237809183_6772648336689738155_n

mavada

kallou

Laëtibricole

Grains de Maïs
Boutiques chouchoutes

O6kmlEWg (1)


Buttinette

 

Archives
20 avril 2013

Berlingots de remerciement

Vous vous souvenez que j’ai acheté ma machine à coudre il n’y a pas si longtemps (après 1 an à emprunter celle de ma maman ou de ma sœur). Et bien j’ai bénéficié d’un gros coup de pouce pour cela.

Pour mes 25 ans, anniversaire surpriiiiiz’. En rentrant à l’appart : tiens la porte est restée ouverte, tiens ya un sac inconnu dans l’entrée… Tiens ya plein d’amis cachés dans la cuisine !!

 

Je voulais faire quelque chose pour remercier tous ceux qui ont participé à la cognotte pour ma machine, une petite attention. Je me suis arrêtée sur ce tuto de pochette-berlingot.

J’ai profité des occasions où j’ai revu des amis pour leur faire choisir 2 cotons dans ma « petite » pile, tout noté scrupuleusement et je me suis mise au travail. 18 fermetures éclair à coudre à la chaîne, bien le temps de se faire la main ;-)

+ une petite étiquette pour tester l’alphabet de ma MAC (avec enregistement du texte choisi) et le tout remis en main propre ou envoyé par la Poste…

DSC_0346_compr

DSC_0360_compr

DSC_0356_compr

DSC_0366_compr

DSC_0368_compr

DSC_0371_compr

DSC_0379_compr

DSC_0380_compr

Voilà ce que j'ai mis dedans... (comme on approchait de Pâques...)

DSC_0374_compr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité